(+33)6 07 67 57 61

— Dragonfly Trimarans par Hellomulti —

Composé de 4 modèles, la gamme Dragonfly s’étend de 25 à 35 pieds.
Du bateau ludique au trimaran hauturier les 4 modèles couvrent un programme complet : Croisière familiale, navigation hauturière, régate …
Les différents niveaux de finitions proposées (Sport – Performance – Ultimate ou Supreme)
vous permettront de parfaire votre trimaran et l’adapter idéalement à vos exigences.
Chaque Dragonfly est doté de l’innovation Swing Wing brevetée par Quorning Boats,
ils peuvent ainsi réduire leurs largeurs de moitié et accoster à une place de port de monocoque.
Les Dragonfly 25 et 28 se transforment alors en gabarit routier et sont donc transportables.

N’attendez plus et découvrez dès à présent la gamme Dragonfly !

Dragonfly 25

Le Dragonfly 25 est le dernier né du Chantier Quorning Boat. Récemment élu Européen Yacht of the Year, il est reconnu comme le trimaran ludique et performant.
Idéal pour un week-end, le Dragonfly 25 est autant destiné aux fins régatiers qu’aux familles. TOURING ou SPORT, il est personnalisable en fonction de votre programme.

Dragonfly 28

Le Dragonfly 28 est le trimaran multifonctions par excellence. Avec ses trois niveaux de finitions TOURING, SPORT ou PERFORMANCE, il est aussi bien destiné aux familles qu’aux régatiers.

Dragonfly 32

Porte-étendard d'une nouvelle génération de trimaran, le Dragonfly 32 est le plus performant et fonctionnel du chantier Quorning Boat.
La combinaison du succès scandinave opère pour ce nouveau modèle : fonctionnalité et design « Made in Danemark »

Conçu pour entrer dans l’univers de la navigation hauturière, le Dragonfly 32 est le bateau le plus rapide de la gamme tout en offrant un confort intérieur absolu. Son programme est l’alliance idéale  entre la croisière familiale et la régate.

Dragonfly 40  - New

Depuis 50 ans, le chantier Quorning Boats cherche des solutions toujours plus innovantes pour développer des bateaux modernes, performants, résistants, de très haute qualité aux finitions parfaites.

Le Dragonfly 40 est l’aboutissement de cette expérience sans égale accumulée au fil des années par Jens Quorning et son équipe de design et développement. La quête perpétuelle d’excellence les a amenés à concevoir ce trimaran d’exception.

Repliable, le Dragonfly 40 est un trimaran hauturier qui associe la simplicité de manœuvre à des performances hors du commun. Avec son Cockpit spacieux et ses aménagements modernes, Le Dragonfly 40 établi de nouvelles normes ; confortable, rapide et sûre pour toutes les mers du monde.